Follow by Email

mercredi 11 septembre 2013

NOUVELLE ALLIANCE MAJORITAIRE A SENS : POURQUOI AUGMENTER DE 10% SES INDEMNITES ?

"On arrive avec cette délibération à l’heure de vérité.
On avait bien compris que ce qui vous intéressait dans votre putsch c’était de récupérer vos indemnités.
Certes mais que de contradictions : la crise vous autorisait en juillet dernier à demander une forte diminution des indemnités de l’équipe en place.
Aujourd’hui, la crise semble résolue, du moins à Sens, puisque, cette fois pour votre équipe, vous proposez rien moins qu’une augmentation de 7% par rapport aux indemnités du maire et des adjoints.
Les Sénonais en difficulté qui sont le fond de commerce de vos discours à longueur de conseil, sans que l’on comprenne bien ce que vous faîtes pour eux, apprécieront cette évolution que rien ne justifie, à moins que ce soit un niveau de compétence ou une capacité de travail que nous n’aurions pas notés ?

Je pense qu’il faut être cohérent, logique et juste.
Pour les quelques mois qui restent, je vous propose de revoir votre copie et de nous proposer à un prochain conseil quelque chose de plus en adéquation avec vos discours, autant pour les élus qui sont ici que pour les Sénonais."

Voici le discours des élus d'opposition qui a dissuadé les élus UMP d'accorder cette augmentation aux élus de droite UDI et des proches du 1er fédéral socialiste de l'Yonne qui constituent la nouvelle majorité à Sens.

Daniel Paris, conseiller municipal d'opposition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire