jeudi 15 mars 2012

SCANDALEUX, MERITE VRAIMENT CLARIFICATION



Lors du meeting d’Arnaud Montebourg, le mardi 13 mars à Paron, le monsieur Loyal de la soirée s’est permis de présenter Nicolas Soret comme un candidat soutenu par le PRG.
Voilà ce qu’on appelle un mensonge public caracterisé.
Je tiens donc à préciser le contexte sur la 3ème circonscription de l’Yonne, Sens Joigny.
Suite aux primaires citoyennes organisées par le PS et le PRG qui ont vu la victoire de François Hollande, ce dernier est désormais le candidat du PS et du PRG à l’élection présidentielle.
C’est mon candidat, celui que j’ai d’ailleurs soutenu au second tour des primaires (contrairement à Nicolas Soret).
Pour les législatives, aucun accord sur une candidature unique n’a pu voir le jour, conséquence de la nouvelle ambition de Nicolas Soret, qui a balayé les accords passés auparavant entre les deux Partis.
Nous avons désormais, sur notre circonscription, ce qu’on appelle une primaire autorisée entre un candidat investi par le PS et un candidat investi par le PRG, tous deux derrière le candidat François Hollande ………. avec le risque évident que le nouveau venu provoque un second tour FN/UMP aux législatives.

3 commentaires:

  1. Messieurs Paris et Soret, n'êtes-vous pas en train de vous tromper d'adversaire? Vous répandez le trouble chez les électeurs de gauche, qui n'aimeraient pas que vos querelles internes et vos "ambitions personnelles" ouvrent tout grand la porte à ML Fort.... Quand on exerce des responsabilités comme les vôtres, on est sensés savoir faire preuve de retenue et ce n'est malheureusement pas ce qui ressort de ces articles insupportables à peine du niveau de la petite section de l'école maternelle. Personnellement, je suis à deux doigts de décider de ne pas voter pour des candidats qui ne s'occupent que d'eux-mêmes et se fichent et se contrefichent de leur électorat.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur NS (local) sur son blog, écrit ou fait écrire ("cesar pontem fecit") qu'il est ancien élève de HEC .... certes est ajouté à "Lille" .
    L'école de commerce de Lille s'appelle l'EDHEC... conscient de l’ambiguïté... il répond que c'est le "fait du concepteur"et cela ne peut plus être modifié!!!...
    Cela n'est pas très grave, mais les écoles tiennent aux intitulés...
    Et on doit, encore !!! respecter les filières de la méritocratie républicaine!!!
    Qui a bien pu faire publier sur "Mediapart " "Joigny: ville martyre"
    ce n'est pas connaître Oradour-sur-Glane ou Paracuellos ... inflation sémantique...

    mgdj

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre témoignage; Je n'ai pas attendu l'article de Médiapart pour m'intéresser au sort des joviniens. Je compte défendre sur le plan national leurs intérêts et régler leurs nombreux problèmes avec la même détermination dont j'ai fait preuve pour les sénonais. Vous pouvez me suivre sur mon site officiel www.danielparis2012.fr et réagir sur ma page Facebook http://www.facebook.com/danielparis.fr
    A très bientôt. Daniel Paris

    RépondreSupprimer